Vox Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de recrutement de Kratos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos
Invité




Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:20

Bonjour à tous et à toute. Very Happy

IG:Je vais vous présenter un peu mon personnage :p. Je suis un Disciple de Sram de Cercle 165 d'élèment Air. Je vais pas vous mentir, je ne suis pas le seul utilisateur de mon sram, c'est moi qui est connecté dessus à 99% sur ^^ mais quelques fois mon meilleur ami que je connais depuis tout petit qui en passant joue aussi a Dofus, se connecte quand je ne peut pas pour nourrir mes animaux ou autres choses.Mais je vous le dit tout de suite il n'y a pas de problème avec lui ^^.Je joue depuis environ 2 ans et demi. Voilà je vais pas écrire un roman non plus sur sa^^.

IRL: Je m'appele Florent, J'ai 15 ans et demi ( 16 le 11 février :p). J'habite en France, Dans l'oise en picardie. Je suis en Seconde Générale ( avec option SES ). Mes passions ^^ donc, j'aime beaucoup le football, l'informatique, la musique, et tout autres sports...

Alors pourquoi choisir votre guilde?
Eh bien, car dans Dofus j'ai on va dire "tout le temps" était poster sur un forum pour rentrer dans une guilde car c'est vraiment mieu ( enfin moi je le pense) car sa montre déjà la sériosité de la guilde et on peut aussi observer des "oeuvres" réalisé en guilde ^^. Donc J'ai choisi la votre car je n'ai jamais eu de problème avec un membre de Vox Dei et j'ai un ami dans la guilde Killer-Adidas dont j'ai parcouru un bon chemin avec sur Dofus ^^ il sera de quoi je parle. En toute franchise je ne sait pas grand chose sur l'entente de la guilde et l'entraide et etc... Mais je pense que vous êtes une guilde vraiment bien et que tout se passera bien si je viens :p.

Maintenant passons aux guildes que j'ai fréquentées. Alors j'ai fait mes débuts dans L'alliance dofusienne, membres sympathiques et généreux pendant quelques mois ensuite c'était mort. Ensuite je suis allez dans Nutela Powaa exactement pareil que pour l'alliance Dofusienne sauf que la en plus il y avait une ambiance de "kikitoudur". J'ai poursuivi mon aventure dans les Pitipwas-Cawotte, guilde où je n'ai franchement rien à dire car elle était parfaite je crois que je suis resté pas loin d'un an chez eux, mais c'était trop beau ^^ fut un jour où la plupart des gens connecté (comme si vous connaissez Lemartyre, Sos-M-aides-un, --roby--,...) ont étaient hakés...Donc chaque membres quitté la guilde les uns aprés les autres. Je suis donc parti à mon tour et quelque mois plutard j'ai appris quelques uns de mes amis étant encore dans les Pwas que ils avaient récuperé tout leurs stuffs. Aprés j'ai fait mon entrer chez Erkalos, trés bonne guilde sur le serveur entraide, bonne ambiance, mais bon comme toutes les bonnes guilde les meneurs trés Hl d'où ici Galienna ont beaucoup de mules ( au passage il en a pas loin d'une bonne quinzaine ) donc il faisait presque tout tout seul. Mais sinon des autres membres aidés assez. Et un jour en me connectant j'ai aperçu qu'il me manqué des stuff...J'ai donc cru au hake et dans la panique j'ai prévenu la guilde et... Le sympathique meneur ma lachement banni de la guilde...Alors que quelques jours aprés j'ai récupéré mes stuff ils étaient sur un autre compte à moi ^^ eh oui c'est balot lol.

Stuff: Je possède: Solomonk; Dagues Lassay fm 80% air et Dagues Réceuses fm 80% air; Cape Roissingue; Amulette du Dragoeuf; Ceinture Sula; Bottes ^^ les fameuses Harry; Anneau DC; Gelano bien sûr quest-ce qu'un sram sans 9pa :p; un bwak air +80 agi et une dragodinde ébene/pourpre niveau 100.

Bon voilà c'est ainsi que se termine mon Roman ( je pense je vais le publier sa pourrait marcher lol! ) je vous remercie d'avance de lire ma candidature et j'espère tout simplement être parmis vous rapidement. A+
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Izane


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lille ( dans Ch'nord !)
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue186/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:16

Bonsoir kratos! un pavé, c'est chian a lire mais ça fait toujours plaisir de voir que tu te casse la raie du c*l pour nous Razz

15 ans c'est jeune mais bon certains membres ont ton age et ça ne pose aucun probléme, a voir !

En ce qui concerne l'esprit de la guilde : déconade,bordel,kikolool ocasionel, entraide et bonne humeur, pas de RP ( nan surtout pas ! xD )
enfin bref c'est tranquillou quoi !
j'aurais du mal a te resumer ça plus clairement xD

J'aime bien ta candidature c'est plutot complet, malgré quelques petit passages qui me laissent perplexe.

et t'aurais du essayer de rendre ta candid plus lisble (plus de paragraphes,va a la ligne, sépare les différents passages, et pas 3 blocs de 10 lignes !! xD)

Je vais aller réveiller les membres pour qu'ils viénnent répondre x)


Pourais tu eclaircir ce point là ?

Kratos a écrit:
Et un jour en me connectant j'ai aperçu qu'il me manqué des stuff...J'ai donc cru au hake et dans la panique j'ai prévenu la guilde et... Le sympathique meneur ma lachement banni de la guilde...Alors que quelques jours aprés j'ai récupéré mes stuff ils étaient sur un autre compte à moi ^^ eh oui c'est balot lol.


Pour évidement ! ( si ce n'est pas un passage de quelques jours Smile )











(seulement si t'arive a batre invisible-mec :p, oupah )


Dernière édition par Izane le Mar 6 Oct - 21:26, édité 2 fois (Raison : Manquai des truc naméhoo !)
Revenir en haut Aller en bas
GudGun
Administrateur
Administrateur
GudGun


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue191/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:28

Hello Smile

Et bien en voilà une grosse candidature, je trouve ça plutôt complet et plutôt bien.
Bon même si en temps normal on ne recrute que des majeurs, on a aussi nos exceptions comme killer ou snow Very Happy

Et bien je suis pour ton intégration parmi nous Smile

A bientôt en attente des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
stofman
Euphotaiseux
Euphotaiseux
stofman


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue191/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:44

Bonjour ta candidature rien n'a dire moi je dit comme gud je vote pour ton intégration parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowty
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Snowty


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue165/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:54

Salut,
Bon bah comme les autres ont dit précédemment, je trouve ta candidature vraiment bien (et un peu longue mais plus court d'autre ce seraient plaint car sa aurait été imcomplet xD)... Bref

Oui il PARAIT que la guilde recrute que des majeurs lol et ca depuis looooongtemps mais je suis rentré y'a plus de deux ans lol (et j'en ai 16 (17 le TROIS FEVRIER MOI ! XD)).

Pour ce qui est du hack, perso j'ai été hacké, j'ai arrété dofus 10mois et toujours la a mon retour Wink mais en esperant que sa t'arrive pas lol.

Sinon euuh zazane est relou a reprocher le nombre de lignes par paragraphes xD et l'age, j'ai qu'un an de + =p (je t'aime zazane XD).

Bon bah donc je dis oui hein on essai Smile. A bientot alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Administrateur
Administrateur
Euphoria


Nombre de messages : 33
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue187/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:58

GudGun a écrit:
on a aussi nos exceptions comme killer ou snow Very Happy


Et on n'a pas eu le nez creux sur ce coup là, c'est moi qui vous le dit !

Bon revenons à nos moutons, c'est vrai que tu as fait l'effort d'une candidature complète et c'est tant mieux parce que nous y sommes tous très sensibles.

Dans l'absolu, comme l'a dit Gud, on ne recrute que des adultes mais depuis quelques mois on s'est assis sur nos principes alors je donne mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxdei.1fr1.net
Izane
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Izane


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lille ( dans Ch'nord !)
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue186/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:58

Je suis comme ça snow Very Happy j'aime faire chier mon monde et enmerder les bidasses Smile

Au passage kratos, si tu me surnome ' zazane ' comme le fait ce sale petit nain ( snowty) c'est le ban direct et je te pouri la vie ( parole de xelor )


8D
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: re   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:12

Merci à tous :p impatient de venir ^^ et pour répondre au problème concernant le hack laisser c'est une erreur de ma part j'avais laisser quelques stuffs sur un autre persos à moi ^^ et oui je suis un " muleur" Razz. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Izane


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lille ( dans Ch'nord !)
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue186/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:10

Te reste plus qu'a MP les deux grands manitou Smile Gudgun & Euphoria ( attention eupho c'est une vilaine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GudGun
Administrateur
Administrateur
GudGun


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue191/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52

Attention zazane, tu risques le ban Twisted Evil ma femme n'est pas vilaine ^^ elle est a-do-rable cheers

Kratos donne moi le nom complet de ton perso ou mp moi soit gudgun soit gudeni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowty
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Snowty


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de recrutement de Kratos Left_bar_bleue165/200Candidature de recrutement de Kratos Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

moi j'dis elle pas vilaine (enfin des fois quand même) mais de la a être A-DO-RA *rum rum* *tousse XD* ou sinon tu pouvais mp le meilleur bras droit de la guilde, MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Kratos   Candidature de recrutement de Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement de Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Snowty
» recrutement de Godfor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Dei :: La guilde [Public] :: Candidatures (ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser