Vox Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement de Godfor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snowty
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Snowty


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
recrutement de Godfor Left_bar_bleue165/200recrutement de Godfor Empty_bar_bleue  (165/200)

recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: recrutement de Godfor   recrutement de Godfor Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45

Bonjour Bonjour,

Je postule aujourd'hui dans le but d'être recruté dans cette guilde, Folle Euphorie.

Tout d'abord ma description IRL: Je m'appelle Jordan j'habite dans le sud de la France (dans le 33 plus précisémment :p). J'ai 15 ans (j'aurais 16 le 15 juillet ^^').


Passons maintenant a ma description IG: Je suis un éca terre lvl 92 (très bientot 93), régulièrement connecté. Je suis souvent partant pour les donjons Very Happy. Je suis bijoutier lvl 40et boulanger lvl 26 ^^' .

Je veux quitter ma guilde car les gens dans celle ci ne sont pas spécialement sociales ^^'. J'y restais car il y avait mon meilleur ami IRL dedant ^^, mais vu qu'il arrète dofus, je n'ai plus aucun interet a resté dans cette guilde peut distrayante ^^'. BRef donc voila lol.


Les raisons pour lesquelles je voudrais intégrer cette guilde sont simple.
Snowty (un ami de longue date sur dofus Wink), me parle souvent de la guilde et de sa bonne ambiance, alors je me suis dis: pourquoi ne pas essayer d'y allé ? elle a l'air bein ^^.

Donc voila vous savez tous lol. J'espère vraiment être pris ^^'.

a bientot j'espère. Vous pouvez me Mp sous le nom de godfor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: recrutement godfor   recrutement de Godfor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

Salut godfor moi je suis ok si la guilde et ok ^^
j'ai pas de question pour le moment+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowty
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Snowty


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
recrutement de Godfor Left_bar_bleue165/200recrutement de Godfor Empty_bar_bleue  (165/200)

recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: recrutement godfor   recrutement de Godfor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:12

Alors tout d'abord, j'explique pour c'est moi qui est posté SON message x).
Il ne trouvait pas le forum donc il m'a transmit le message a mettre sur le forum par msn, j'ai fai copier/coller et voila ^^.

Donc pour moi qui te connais depuis un certain moment, je dis un GRAAAAND oui ^^ cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Godfor   recrutement de Godfor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:34

Ton pseudo me dit quelque chose Suspect
Je n'ai pas d'avis sur ta candidature donc je laisserai les autres choisirs mais je ne m'y oppose pas non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Administrateur
Administrateur
Euphoria


Nombre de messages : 33
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
lvl perso:
recrutement de Godfor Left_bar_bleue187/200recrutement de Godfor Empty_bar_bleue  (187/200)

recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Godfor   recrutement de Godfor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:25

L'âge paraissait limite mais à la lecture de ton post je me ravise ^^

Je suis pour une mise à l'essai Very Happy !

Cependant, j'ai deux petites questions (et oui, je suis curieuse) :

Quelle était cette guilde et pour quelles raisons les membres n'étaient pas sociables ?

Par ailleurs, juste pour info, on demande aux membres de notre guilde d'être, a minima, autonomes ^^'

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voxdei.1fr1.net
Godfor
Invité




recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Godfor   recrutement de Godfor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Bonjour ^^,

Alors pour répondre à ta question Euphoria, les gens dans ma guilde étaient gentil, mais ce qui me plaisait pas, c'est qu'on ne faisait strictement rien ensemble, il n'y avait absolument aucune ambiance, ce qui la rendait ennuyante.

Voila, j'espère avoir bien répondu a ta question.

A bientot ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GudGun
Administrateur
Administrateur
GudGun


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
recrutement de Godfor Left_bar_bleue191/200recrutement de Godfor Empty_bar_bleue  (191/200)

recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Godfor   recrutement de Godfor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Je ne suis pas contre non plus. On essaye de faire des choses ensemble de temps en temps. Cependant il est clair qu'il faut être assez autonome chez nous. On ne peut pas satisfaire tout le monde à la fois ^^

C'est qu'on commence à être nombreux.

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Administrateur
Administrateur
Euphoria


Nombre de messages : 33
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
lvl perso:
recrutement de Godfor Left_bar_bleue187/200recrutement de Godfor Empty_bar_bleue  (187/200)

recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Godfor   recrutement de Godfor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:36

Et c'était quoi cette guilde ? ^^'

Pour ce qui est de faire des choses ensemble, vu les disparités de lvls, ça n'est pas toujours possible mais comme le souligne Gud, on commence à être nombreux donc c'est plus facile pour former les teams.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxdei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement de Godfor Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Godfor   recrutement de Godfor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Godfor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Snowty
» Candidature de recrutement de Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Dei :: La guilde [Public] :: Candidatures (ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser