Vox Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Snowty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snowty
Invité




Recrutement Snowty Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Recrutement Snowty Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:09

Bonjour,

Je suis içi aujourd'hui dans le but de trouver une bonne guilde avec plutôt bonne ambiance (je m'excuse par avance des fautes d'orthographes Embarassed car l'ortographes et moi sa fait 2 ^^')

Alors tout d'abord irl : J'ai 14 ans, très bientôt 15 (en février prochain). J'habite en France en Ille de France pour être précis Smile. Je suis ouvert a toutes sortes de sujets de conversations.


Maintenant parlons dans le jeu: alors je suis un xélor full terre lvl 86, je suis très souvent connecté sur dofus. Pour les donjons, drops ou/et xp je suis souvent partant (bien que des fois je sois occupé), en périonde de vacances scolaires, la nuit je peux aussi être présent. Je n'ai pas de métiers sur ce perso mais j'ai un éca qui fait Alchimiste lvl 32, Mineur lvl 42 et Bijoutier lvl 21 (pour le moment ^^).


La raisons pour laquelle j'ai quitter mon ancienne guilde ?
Pour dire vrai on m'a bannit car un garçon de mon ancienne guilde a manqué de respect a une autre fille de mon ancienne guilde alors que celle ci était compléxé sur ce dont il parlait. Ce qui a le dont de m'énervé: le manque de respet donc j'ai dis au garçon en question que ses propos étaient (excusez moi du langage) "con" il a dit au meneur qu'il connait irl.
Le meneur voulait que je m'excuse mais j'ai refusé car je trouvait sa injuste, ce qui la poussé a me bannir.


Les raisons pour lesquelles je veux venir dans la votre:

Un jour allant faire le donjon abra j'avais mon groupe et devant le donjon j'appercu un autre groupe je regarda leur guilde et ils appartenaient TOUS a la même. Je me suis dis qu'elle était plutot bien, car faire des choses en guilde dans mon anienne ? jamais a par si on est Hl ce qui n'est pas mon cas. voila pourquoi j'envis cette guilde.


Dans l'attente d'une réponse positive a ma demande Smile

Merci, et a bientot je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurefro
Euphotaiseux
Euphotaiseux
laurefro


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : coin perdu
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Recrutement Snowty Left_bar_bleue200/200Recrutement Snowty Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Snowty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snowty   Recrutement Snowty Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:16

pour moi c'est oui (tous les sujets de conversations hum... tu vas etre servis)
((et en plus namour tu auras un concurrant tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Snowty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snowty   Recrutement Snowty Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:42

Bonsoir

Moi, jvous me connaissez : une d'mande de recrutement tombe et j'accoure.
Plus rapide qu'un collisimo ... plus fiable qu'UPS ... meilleur traqueur qu'un cochon cherchant une truffe ... je suis toujours prêt a debusquer le membre idéal (vi dimension genre Rocco, mais en plus esthétique) erf pardon erreur de membre !! je voulais dire "tjrs prêt à trouver la perle rare", le membre qui sait rire, poli, connaissant le bled par coeur (ca existe un tel être humain d'ailleurs ?!), sage, propre sur lui (dent blanche, gencive non abimée, et jamais un poil de nez qui dépasse) ... et je pourrai continuer la description de ce petit être parfait sur des dizaines de lignes! nan des centaines de lignes! nnaann des tomes entiers.

D'ailleurs d'errière ce pseudo Snowty .. dur de savoir qui se cache derriere. Ca fait penser a Disney et a blanche neige : le calme, la neige, recouvrant le sol, nous laissant imaginer que les fleurs portent des robes de satin. Alors moi ce pseudo en vrac je pense a : Peut etre une belle allemande, fille au pair qui a découvert dofus ... une suédoise étudiante en fac de lettre ... ou peut être UN HOMME !!! NNAANN horreur malheur, vivivi je suis belzebut, je suis un bouc, je suis en rut ! (*effet sonore*).

Aprés cette courte introduction, je me dis "Et bein mon tit François tu n'as aucune idée de ce qu'il faut répondre". Alors la aussi en vrac (non je ne suis pas un garçon organisé) qqunes de mes pensées sur cette belle candidature :

- on va pas s'ennuyer avec lui. Rien que d'avoir lu la tite histoire sur son départ de guilde j'ai cru qu'il s'agissait d'un résumé de "Sous le soleil" : amour, engeulade viril entre hommes, un justicier, un grand méchant qui a des relations et du pouvoir ... je dis OUI alors si Mr Snwoty nous raconte des histoires comme ca le Week end, j'en redemande même. Juste une demande d'un fou de Disney : tu pourras faire intervenir Bambi dans une de tes histoires pour me faire plaisir ?

- Pour le reste, ce jeune garçon a l'air de chercher une famille. Oui oui ca va être notre "rémi sans famille". J'espère qu'il nous portera pas trop la poisse (si le tit singe meurre je pleure je préviens, déjà que les chiens se font manger par des loups dans le dessin animé... OUINNN)
Je distribue les rôles : Papa Gudounet, Môman Rianette, TiteSoeurrete Lauriane, Grand Oncle Patoutou, cousin morveux Ashalalala etcetc sans oublier notre pet de compagnie BloodyPandaBloody (jamais le nourir aprés minuit - pire qu'un gremlins).
En conclusion: je dis OUI aussi a l'essai.

Allez je saute a la conclusion (j'ai envie d'aller me coucher et je pense que mon récit commence aussi a vous endo...QUOI! reveillez vous mirde, vous dormiez déjà!).

Personnelement, why not !
Cote age, je me dis que peut etre je serai plus éloigné de lui qu'une tite ecatte que je connais ou une nouvelle sacri au grand coeur qui nous a rejoint recemment. Donc pour ce recrutement ecoutons les jeunes ! Si nos fan de la Star Ac' vote pour ce tit Xelor alors je suis OK.

Moi le vieil Osa vivant dans la foret entouré de tofu, bouftou, picpic, sanglier, BloodyPanda, un dragonet peteur et un Bwork cuisinant mal je n'ai plus rien a ajouté.

Sur ce bonne soiree...

PS : au fait mon craqueleur a Alzeihmer, je ne le retrouve plus. Sad il a du se perdre en allant se promener. Si vous le croisez ramenez le moi

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Snowty Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Snowty Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:57

[i]kikou bonne description de toi pour moi ya pas de prb je suis ok
mais jaime pas les insultes et j'espere jamais en voir dans la guilde
voila voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Snowty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snowty   Recrutement Snowty Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:57

Asha tu es déchainer ce soir What a Face
Il me semble qu'en effet l'acceptation de cette candidature peut profiter à tout le monde. Je suis donc pour ton acceptation.
Pour les fautes d'orthographe; j'en ai sourtout relever de syntaxe:affraid:
"avec UNE plutôt bonne ambiance"; pense à utiliser des points virgules aussi
Revenir en haut Aller en bas
GudGun
Administrateur
Administrateur
GudGun


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Recrutement Snowty Left_bar_bleue191/200Recrutement Snowty Empty_bar_bleue  (191/200)

Recrutement Snowty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snowty   Recrutement Snowty Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:16

Après discussion IG, je suis d'accord pour prendre Snowty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Snowty Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snowty   Recrutement Snowty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Snowty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Godfor
» Candidature de recrutement de Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Dei :: La guilde [Public] :: Candidatures (ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser