Bonsoir
Moi, jvous me connaissez : une d'mande de recrutement tombe et j'accoure.
Plus rapide qu'un collisimo ... plus fiable qu'UPS ... meilleur traqueur qu'un cochon cherchant une truffe ... je suis toujours prêt a debusquer le membre idéal (vi dimension genre Rocco, mais en plus esthétique) erf pardon erreur de membre !! je voulais dire "tjrs prêt à trouver la perle rare", le membre qui sait rire, poli, connaissant le bled par coeur (ca existe un tel être humain d'ailleurs ?!), sage, propre sur lui (dent blanche, gencive non abimée, et jamais un poil de nez qui dépasse) ... et je pourrai continuer la description de ce petit être parfait sur des dizaines de lignes! nan des centaines de lignes! nnaann des tomes entiers.
D'ailleurs d'errière ce pseudo Snowty .. dur de savoir qui se cache derriere. Ca fait penser a Disney et a blanche neige : le calme, la neige, recouvrant le sol, nous laissant imaginer que les fleurs portent des robes de satin. Alors moi ce pseudo en vrac je pense a : Peut etre une belle allemande, fille au pair qui a découvert dofus ... une suédoise étudiante en fac de lettre ... ou peut être UN HOMME !!! NNAANN horreur malheur, vivivi je suis belzebut, je suis un bouc, je suis en rut ! (*effet sonore*).
Aprés cette courte introduction, je me dis "Et bein mon tit François tu n'as aucune idée de ce qu'il faut répondre". Alors la aussi en vrac (non je ne suis pas un garçon organisé) qqunes de mes pensées sur cette belle candidature :
- on va pas s'ennuyer avec lui. Rien que d'avoir lu la tite histoire sur son départ de guilde j'ai cru qu'il s'agissait d'un résumé de "Sous le soleil" : amour, engeulade viril entre hommes, un justicier, un grand méchant qui a des relations et du pouvoir ... je dis OUI alors si Mr Snwoty nous raconte des histoires comme ca le Week end, j'en redemande même. Juste une demande d'un fou de Disney : tu pourras faire intervenir Bambi dans une de tes histoires pour me faire plaisir ?
- Pour le reste, ce jeune garçon a l'air de chercher une famille. Oui oui ca va être notre "rémi sans famille". J'espère qu'il nous portera pas trop la poisse (si le tit singe meurre je pleure je préviens, déjà que les chiens se font manger par des loups dans le dessin animé... OUINNN)
Je distribue les rôles : Papa Gudounet, Môman Rianette, TiteSoeurrete Lauriane, Grand Oncle Patoutou, cousin morveux Ashalalala etcetc sans oublier notre pet de compagnie BloodyPandaBloody (jamais le nourir aprés minuit - pire qu'un gremlins).
En conclusion: je dis OUI aussi a l'essai.
Allez je saute a la conclusion (j'ai envie d'aller me coucher et je pense que mon récit commence aussi a vous endo...QUOI! reveillez vous mirde, vous dormiez déjà!).
Personnelement, why not !
Cote age, je me dis que peut etre je serai plus éloigné de lui qu'une tite ecatte que je connais ou une nouvelle sacri au grand coeur qui nous a rejoint recemment. Donc pour ce recrutement ecoutons les jeunes ! Si nos fan de la Star Ac' vote pour ce tit Xelor alors je suis OK.
Moi le vieil Osa vivant dans la foret entouré de tofu, bouftou, picpic, sanglier, BloodyPanda, un dragonet peteur et un Bwork cuisinant mal je n'ai plus rien a ajouté.
Sur ce bonne soiree...
PS : au fait mon craqueleur a Alzeihmer, je ne le retrouve plus.
il a du se perdre en allant se promener. Si vous le croisez ramenez le moi
++