Vox Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dromber-enutrof lvl 135

Aller en bas 
AuteurMessage
Dromber
Invité




Dromber-enutrof lvl 135 Empty
MessageSujet: Dromber-enutrof lvl 135   Dromber-enutrof lvl 135 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:32

Bonjour à tous Smile

Je joue avec un enutrof de niveau 135 qui est chance ! Il possède la panoplie comportant le doro le blak, la cape mastralis, la feuille de printemps, le marteau hubohu, les anneaux gelano et DC ainsi que les protège tibias-ancestraux ! Il est cordonnier lvl 46 Smile pour toute commande prévenez moi mais malgré vos lvl je vais pas servir à grand choses ^^ Je suis encore neutre et je vais le rester mais si il faut etre bontarien je le deviendrai !

Sinon je m’appelle Thomas et j'ai 16 mais extremement mature ! Je vit a montdidier ou j'exerce un CAP pâtisserie ! Je ne veut pas en raconter plus sur ma vie !

J'ai rencontre votre guilde sur le web et je me dit que cette guilde peut être plaisante ! Et elle contient le même objectif que moi : Jouer ET s'amuser ! J'étais ancienne dans la spiritus deos mais manque d'ambiance donc je l'es quitté !

Merci
Dromber Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dromber-enutrof lvl 135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Dei :: La guilde [Public] :: Candidatures (ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser