| Candidature de Yeisha :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeisha Invité
| Sujet: Candidature de Yeisha :D Mar 22 Déc - 22:58 | |
| |
|
| |
Izane Euphotaiseux
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Lille ( dans Ch'nord !) Date d'inscription : 20/08/2009
Feuille de personnage lvl perso: (186/200)
| Sujet: Re: Candidature de Yeisha :D Mar 22 Déc - 23:07 | |
| Roh c'est court bella :p tu pourais nous etoffer tout ça ? prend exemple sur les autres candidatures, fait attention a certains mots ---> guildE Bon aprés je te prévien, tu sera le membre actif le plus Bas Level, tes activitées risquent donc d'être limitées au seins de vox dei, de plus t'es brakmarienne ( j'avais oublier ce point ) ! et on est a 90% ange dans la guilde ! BOUHHHH ! Une foi que tout cela sera corigé, je ne présenterais aucun refus en ce qui concerne ton intégration ! Un petit effort en somme ! | |
|
| |
Yeshia Invité
| Sujet: Etouffons un peu sa ! Mar 22 Déc - 23:17 | |
| |
|
| |
Izane Euphotaiseux
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Lille ( dans Ch'nord !) Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de Yeisha :D Mar 22 Déc - 23:20 | |
| J'ai envi de dire, ESSAYE ENCORE ! mais ça serais méchant :p t'a fait un petit effort c'est déjà ça. Et t'a de la chance on est laxiste en ce moment T'en pense quoi ria ? Suis pour en ce qui me concerne Et puis les cra envahissent la guilde !! YEAHHHH ! | |
|
| |
Euphoria Administrateur
Feuille de personnage lvl perso: (187/200)
| Sujet: Re: Candidature de Yeisha :D Mar 22 Déc - 23:29 | |
| Pour être tout à fait franche, si tu n'avais pas été recommandée par Izane, j'aurais dit non... pour l'âge surtout. Bon maintenant, on doit te prévenir que c'est une guilde calme. Je ne sais pas dans quelle guilde tu étais avec ton sadi hl mais vox c'est tranquillou. Y'a pas de kktd, on demande un effort d'écriture en guilde (n'est ce pas invi xd) etc... en gros, une guilde un peu vieille france quoi. Dernier point : je déteste le rouge... (ça c'est de la taquinerie pour ton alignement). Bref, un oui et je laisse la parole aux autres. | |
|
| |
Izane Euphotaiseux
| Sujet: Re: Candidature de Yeisha :D Mar 22 Déc - 23:32 | |
| [quote="Euphoria"] (n'est ce pas invi xd) [quote]
Lol ria ! c'est télement vrai ! xD | |
|
| |
GudGun Administrateur
Feuille de personnage lvl perso: (191/200)
| Sujet: Re: Candidature de Yeisha :D Mar 22 Déc - 23:39 | |
| Bonsoir Yeshia,
C'est vrai que tu es jeune pour notre guilde enfin on a aussi des petits jeunes qui commencent à devenir vieux xD...
Bref, si Izane te recommande, je pense qu'on peut lui faire confiance, sans rajouter ce qu'a déjà dit la meilleure des femmes :p (oui oui Euphoria) je dis oui aussi. | |
|
| |
Yeshia Euphotaiseux
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Calais Date d'inscription : 23/12/2009
Feuille de personnage lvl perso: (75/200)
| Sujet: Re: Candidature de Yeisha :D Mer 23 Déc - 2:27 | |
| Oh , merci beaucoup | |
|
| |
Snowty Euphotaiseux
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : ile de france Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage lvl perso: (165/200)
| Sujet: Re: Candidature de Yeisha :D Ven 25 Déc - 6:12 | |
| j'arrive a la masse et t'es deja dans la guilde et heureusement pour toi sinon sa aurait été NOOOOOOOOOOOON NON NON ET NON !!! pk ? j'en sais rien é_è pour CONTREDIRE RIA !!!! MOUHAHAHAHA (jme kiff (a)).
Mais bon vu que t'es deja la, faisons avec (rhooo) =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Yeisha :D | |
| |
|
| |
| Candidature de Yeisha :D | |
|