Vox Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yeisha :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeisha
Invité




Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:58

Hello tout le monde , je viens poster ceci car je voudrais intégrer Vox Dei Smile

Présentation IG :
Jeune craette air de niveau 71 , Assez bien stufée .
Je suis grade 5 démon , je pvp assez souvent Smile
J'ai intégrer aucune guild jusque maintenant .


Présentation IRL :
Je m'apelle Chloé , j'ai 15 Ans.
J'habite dans le nord-pas-de-calais (62).
Lycéenne.

Voila , merci à vous tous ! Bisous a la guild Vox Dei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Izane


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lille ( dans Ch'nord !)
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de Yeisha :D Left_bar_bleue186/200Candidature de Yeisha :D Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:07

Roh c'est court bella :p tu pourais nous etoffer tout ça ? prend exemple sur les autres candidatures, fait attention a certains mots Smile ---> guildE

Bon aprés je te prévien, tu sera le membre actif le plus Bas Level, tes activitées risquent donc d'être limitées au seins de vox dei, de plus t'es brakmarienne ( j'avais oublier ce point ) !

et on est a 90% ange dans la guilde !

BOUHHHH !

Une foi que tout cela sera corigé, je ne présenterais aucun refus en ce qui concerne ton intégration ! Smile


Un petit effort en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Yeshia
Invité




Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Etouffons un peu sa !   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:17

Je vais essayer Smile

Presentation IG :

Je suis une jeune craette air lvl 71 , j'ai crée mon perso il y a deux jours . Je possédais un sadi 199 , j'ai revendu son stuff pour crée ce perso.
Je regrette un petit peu , sadi parcho 101 tout partout Sad
Alors parlons un peu de ma craette hein : Craette parcho 25 agi , vita. Stufée d'un objivivant et d'une dinde Prune et Ebène.
Je possède 3Millions de kamas en ce moment Smile Je voudrais mon niveau 100 , mais sa va venir petit a petit Smile

Pourquoi je voudrais intégrer Vox Dei ?

Je voudrais intégter Vox Dei car elle semble sympa , beaucoup d'animations. J'ai une amie dans la guild. Et c'est un très bonne guild au niveau ambiance Smile

Au niveau d'être le plus petit lvl de la guild , sa ne me déranges pas.
J'essayerais d'être a la hauteur ^^'
Je suis souvent actif.

Voila , dites moi si c'est pas encore bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izane
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Izane


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lille ( dans Ch'nord !)
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de Yeisha :D Left_bar_bleue186/200Candidature de Yeisha :D Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:20

J'ai envi de dire, ESSAYE ENCORE ! mais ça serais méchant :p t'a fait un petit effort c'est déjà ça.

Et t'a de la chance on est laxiste en ce moment Smile


T'en pense quoi ria ?
Suis pour en ce qui me concerne

Et puis les cra envahissent la guilde !! Very Happy YEAHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Administrateur
Administrateur
Euphoria


Nombre de messages : 33
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de Yeisha :D Left_bar_bleue187/200Candidature de Yeisha :D Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:29

Pour être tout à fait franche, si tu n'avais pas été recommandée par Izane, j'aurais dit non... pour l'âge surtout.

Bon maintenant, on doit te prévenir que c'est une guilde calme. Je ne sais pas dans quelle guilde tu étais avec ton sadi hl mais vox c'est tranquillou. Y'a pas de kktd, on demande un effort d'écriture en guilde (n'est ce pas invi xd) etc... en gros, une guilde un peu vieille france quoi.

Dernier point : je déteste le rouge... Smile (ça c'est de la taquinerie pour ton alignement).

Bref, un oui et je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxdei.1fr1.net
Izane
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Izane


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lille ( dans Ch'nord !)
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de Yeisha :D Left_bar_bleue186/200Candidature de Yeisha :D Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:32

[quote="Euphoria"] (n'est ce pas invi xd) [quote]

Lol ria ! c'est télement vrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
GudGun
Administrateur
Administrateur
GudGun


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de Yeisha :D Left_bar_bleue191/200Candidature de Yeisha :D Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:39

Bonsoir Yeshia,

C'est vrai que tu es jeune pour notre guilde enfin on a aussi des petits jeunes qui commencent à devenir vieux xD...

Bref, si Izane te recommande, je pense qu'on peut lui faire confiance, sans rajouter ce qu'a déjà dit la meilleure des femmes :p (oui oui Euphoria) je dis oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yeshia
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Yeshia


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de Yeisha :D Left_bar_bleue75/200Candidature de Yeisha :D Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:27

Oh , merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowty
Euphotaiseux
Euphotaiseux
Snowty


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature de Yeisha :D Left_bar_bleue165/200Candidature de Yeisha :D Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:12

j'arrive a la masse et t'es deja dans la guilde et heureusement pour toi sinon sa aurait été NOOOOOOOOOOOON NON NON ET NON !!! pk ? j'en sais rien é_è pour CONTREDIRE RIA !!!! MOUHAHAHAHA (jme kiff (a)).

Mais bon vu que t'es deja la, faisons avec (rhooo) =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yeisha :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yeisha :D   Candidature de Yeisha :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yeisha :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Dei :: La guilde [Public] :: Candidatures (ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser