Vox Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature, Killer-adidas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer-a
Invité




Candidature, Killer-adidas Empty
MessageSujet: Candidature, Killer-adidas   Candidature, Killer-adidas Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:57

Bonjour, j'écris ce message pour en effet faire parti de votre guilde. ^^

IG : Mon personnage est Killer-adidas. Je suis un Sadida terre lvl 147. Je suis le seul utilisateur de mon compte Ankama, il y a que moi connaissant les ID. Je ne me suis jamais fait hacké (et je n'espère pas l'être non plus). Ça fait environ 2 ans que je joue à Dofus.

IRL : Je m'appelle Charles, j'ai 15 ans (16 ans le 8 Mai). J'habite au Canada, dans la province de Québec. Je vais à l'école, je suis en 4e Secondaire(c'est pas le même système scolaire qu'en France). Comme passion, j'aime beaucoup l'informatique, les jeux vidéos et la musique (pas mal tous mais surtout le métal :p).

Les raisons pour entrer dans Vox Dei sont que je vois souvent des gens de votre guilde qui font souvent des trucs en guilde (captures, donjons etc.), que l'ambiance à l'air plutôt bien et que vous avez l'air de bien connaître Dofus et donc d'être plus sérieux quand vous jouez (ce qui n'était pas le cas dans ma guilde précédente).

Le nombre de guildes que j'ai parcouru est 7. 3 guildes parmi les 7 étaient où j'étais le meneur. J'ai quitté mes guildes car je trouvais que d'être un meneur c'était bien trop de boulot pour moi. Ensuite j'suis été dans Les Disciples de Bouddha, ou le meneur faisait jamais rien et que les membres étaients presque jamais connectés. Puis Nutella Powaa, l'ambiance devenait de plus en plus lourd et j'haïssait l'ambiance, les membres finissaient toujours en train d'écrire en majuscules et ça floodait tout le temps. Vint Ex-Nihilo où encore je proposais des trucs et personnes voulaient les faire, l'ambiance trop jeune. Finalement j'ai été dans Risum Teneabis, cette guilde est la suite de Risum Teneatis donc la plupart des membres sont des leur mules. Dans cette guilde, personne ne parle, sauf pour les percos et pour savoir rarement des renseignements. J'ai jamais fait vraiment grand chose dans cette guilde, je crois peut-être avoir fait 2-3 truc en guilde.

Stuff : Coiffe du Meulou /Cape du Meulou /Amulette du Meulou /Anneaux Ancestrale et Anneau Terrdala /Ceinture du Meulou /Botte du Meulou /Kelinobranche /Dragodinde Pourpre

A+ Tout le monde et j'espère être parmi vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Administrateur
Administrateur
Euphoria


Nombre de messages : 33
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature, Killer-adidas Left_bar_bleue187/200Candidature, Killer-adidas Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature, Killer-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Killer-adidas   Candidature, Killer-adidas Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:11

Bonsoir,

Ta candidature est soignée.

Ceci dit, je crains que tu t'ennuies un chouille parmi nous du haut de tes 15 ans mais surtout, tu risques de jouer souvent seul (décalage horaire oblige).

Plutôt neutre tendance +

En attente d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxdei.1fr1.net
GudGun
Administrateur
Administrateur
GudGun


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature, Killer-adidas Left_bar_bleue191/200Candidature, Killer-adidas Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature, Killer-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Killer-adidas   Candidature, Killer-adidas Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:12

Salut à toi Killer,

Malgré ton âge, je vois des choses positives dans ta candidature, déjà tu écris bien, personne n'a ton compte ce qui évite les problèmes de guilde et ta candidature est propre.

Je vois que tu es québécois, j'espère que tu ne seras pas trop décalé, tu parlais de jouer tout seul, mais j'ai bien peur qu'on se croise rarement, surtout quand j'étais en californie, j'ai bien vu le décalage, il n'y a que le week end où on peut vraiment jouer ensemble.

Comme je te l'ai dit, notre guilde est assez calme, je ne suis pas contre ton intégration parmi nous, j'espère juste que l'on est ce que tu recherches.

Je donne un avis positif en attendant les réponses des autres membres.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
GudGun
Administrateur
Administrateur
GudGun


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
Candidature, Killer-adidas Left_bar_bleue191/200Candidature, Killer-adidas Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature, Killer-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Killer-adidas   Candidature, Killer-adidas Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:15

Bon...alors...

J'ai eu d'autres avis positifs pour ton intégration, contacte moi sur dofus quand tu es là, je t'inviterai donc en guilde.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Killer-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Killer-adidas   Candidature, Killer-adidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Killer-adidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Dei :: La guilde [Public] :: Candidatures (ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser