Vox Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theo
Euphotaiseux
Euphotaiseux
theo


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
lvl perso:
coucou Left_bar_bleue200/200coucou Empty_bar_bleue  (200/200)

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

lut, jspr bi1 entré ds vot guild...nan je rigole ria pas tapper pas tapper :'(


Meme si certains me connaissent déja un 'ti peu je me dois de me plier au règles pour integrer correctement la guilde ^^.

j'ai 23ans et je vie dans cette belle ville sous les pistes de ski qu'est Grenoble. Je suis en chomage/vacances depuis peu mais joue principalement la journée.

j'ai débarqué sur dofus il yaura bientot 1 ans (en fevrier mars). je joue principalement une sramette Theodrine (alias "sac d'os" pour ria et gud) un eni et mon nouveau perso que vous entendrez en guilde un sacri dénommé Theodel, mes autres persos sont dans la guilde que j'ai créé avec un ami.
il monte assez vite pour l'instant 117 on verra apres si il evolue. sinon je pense etre quequ'un d'enjoué et de patient. pour preuve j'ai guidé une boule de poil a travers le labi abra qd elle le connaissait pas :p

pour le metier je pratique bucheron depuis peu tailleur, cordo, paysan boulager alchi. mais rien de tres haut passant plus de temps en combat que dans les atelier ^^.



voila ca sera tout pour le moment a plus tard en canal violet.
bisous a tous.

je vous met l'histoire du sacri que je me suis amusé a faire

--------------------------------------------------

Theodel :
Les rues sont calmes a cette heure avance de la nuit. Au fond d'une impasse un corps git inerte comme les restes d'un pantin désarticulé. Pourtant ce pantin est perdu dans ces pensées. – Quel sombre crétin je fais… -. Il tremble alors et revit les événements qui ont précédé son état.

---

Un mois auparavant, Theodel était un jeune sacri rebel (comme tout jeune de son âge). Dote d’une famille aimante, que pourtant il dédaigne, il possède tous ce dont on peux rêver. Fort dans beaucoup de domaines, tant dans les épreuves physique que les joutes intellectuels, c’est sana doute ces facultés qui causèrent sa perte. En effet tellement habitue a triompher de ces adversaire avec son petit groupe d’amis qui le soutiennent ce jeune fou n’a pas encore réalisé que sa force ne réside pas tant dans ces bras et ces jambes, mais bien dans le soutien de ces camarades. Ainsi donc pare de toute son arrogance et se sentant supérieur a ceux de son village le jeune homme pris la décision de quitter ces proches pour accomplir ce qu’il appelait pompeusement sa « destinée ». Ainsi quitta t il Incarnam pour ne plus y retourner.

Bien sur le début de sont périple fut aisé, ne rencontrant que des animaux de faible puissance, sa confiance ne pouvait que croitre.
Les quelques semaines suivants sont départ ne furent que jeux et détente, jusqu'à son arrive dans une ville plus grande : Astrub. Sa naïveté de ‘campagnard’ (ou ‘noob-bouseux’ selon les propre dire des citadins) en faisait une cible facile pour tout les brigands et coupe-bourses des environs. Certes ces larges épaules et son assurance en avait rebute plus d’un les premier temps, mais son dédain et son arrogance en provoquait bien d’autres.


--suite une prochaine fois Wink--
Revenir en haut Aller en bas
alco
Euphotaiseux
Euphotaiseux



Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
lvl perso:
coucou Left_bar_bleue200/200coucou Empty_bar_bleue  (200/200)

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:56

Pour moi ca sera non, trop jeune, trop d'os, trop quoi !

Non mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Administrateur
Administrateur
Euphoria


Nombre de messages : 33
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
lvl perso:
coucou Left_bar_bleue187/200coucou Empty_bar_bleue  (187/200)

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:18

Un grand non pour moi !!!

Je ne suis pas une boule de pwaaaaaaaaaaaaals ! Et puis, moi au moins, je ne crains pas l'osthéoporose... alors que toi, tu finiras "poussière" :p

Et pis tu n'as pas besoin de dire à tout le monde que tu m'as guidée dans la salle à trous du dj abrak et que je faisais que tomber Laughing

Sinon, à part tous ces griefs, et parce que je suis une femme exceptionnelle Shocked, je t'absous de tes pêchés et te souhaite la bienvenue parmi nous !

Bidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxdei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vox Dei :: La guilde [Public] :: Candidatures (ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser